
Le coeur de l'agence
Nous sommes aux côtés de celles et ceux qui cultivent des projets vertueux
Nous nous engageons sur des initiatives aux valeurs fortes, qui font éclore un avenir …
…plus juste,
plus respectueux,
plus sûr,
et infiniment plus beau.







Chaque année, nous offrons bénévolement notre expertise en branding et communication à des causes qui nous tiennent à cœur.
Nous mettons nos compétences au service d’initiatives engagées, en résonance avec les valeurs qui nous animent.
2024
Défis et partage
Cette association a pour but de promouvoir les idées humanistes par le sport et l’aventure, lors d’épreuves auxquelles participent les membres de l’association : en accompagnant des personnes en situation d’échec par le sport et l’aventure, en faisant la promotion d’autres associations dont nous partageons les valeurs, et en finançant des projets humains et solidaires.
Nous avons créé l’identité visuelle et la signature de la marque, afin de traduire ses engagements et ses valeurs à travers une image forte et cohérente.








2024
Identité pour La Ligne Vertuose
Seconde chance, seconde vie : La Ligne Vertuose, spécialiste du mobilier design en Rhône-Alpes, allie insertion sociale et éco-conception. Elle forme des jeunes en difficulté en valorisant des chutes de bois pour créer du mobilier premium et financer leur projet d’avenir.
Récompensée pour son engagement, l’association prouve que business et impact social peuvent aller de pair.
Galanga a réalisé bénévolement son rebranding, convaincue que design et engagement doivent façonner un futur plus solidaire et responsable.




2023
ADOT - Promouvoir le don de moelle osseuse
En partenariat avec France ADOT, Galanga a conçu une série de vidéos donnant la parole aux patients et aux donneurs, pour mettre en avant le don d'organes du vivant : le don de moelle osseuse sauve des vies.
À travers des témoignages poignants, ces vidéos lèvent le voile sur un geste méconnu, en expliquant chaque étape du parcours du donneur. Car souvent, c’est la peur de l’inconnu qui freine le passage à l’action.
Galanga s’engage au-delà du branding : éveiller les consciences, encourager la générosité.
Et vous ? Si vous avez entre 18 et 35 ans, inscrivez-vous sur le registre France Greffe de Moelle : vous pourriez, un jour, sauver une vie.
2022
Campagne EFS
À l’occasion de la semaine de sensibilisation aux sangs rares (14-20 nov. 2022), l’EFS a fait confiance à Galanga pour réaliser une campagne autour du "Don de Sang et Diversité". En collaboration avec Sounds So Beautiful et 17 volontaires engagés, nous avons porté ce message essentiel : nous avons TOUS un rôle à jouer.
Un projet clé en main, mené en un mois
« Né d’une rencontre insolite, ce projet a été un véritable marathon pour nos équipes : intense, stimulant et créatif ! Le défi ? Trouver un nouvel angle pour sensibiliser au don de sangs rares. Voir autant de monde fédéré autour de cette cause a été une belle réussite. Nous espérons avoir été utiles à cette action d’intérêt public. »
— Oriane Audéoud, dirigeante de Galanga











Le coeur de l'agence
Nous sommes aux côtés de celles et ceux qui cultivent des projets vertueux
Nous nous engageons sur des initiatives aux valeurs fortes, qui font éclore un avenir …
…plus juste,
plus respectueux,
plus sûr,
et infiniment plus beau.




Chaque année, nous offrons bénévolement notre expertise en branding et communication à des causes qui nous tiennent à cœur.
Nous mettons nos compétences au service d’initiatives engagées, en résonance avec les valeurs qui nous animent.
2024
Défis et partage
Cette association a pour but de promouvoir les idées humanistes par le sport et l’aventure, lors d’épreuves auxquelles participent les membres de l’association : en accompagnant des personnes en situation d’échec par le sport et l’aventure, en faisant la promotion d’autres associations dont nous partageons les valeurs, et en finançant des projets humains et solidaires.
Nous avons créé l’identité visuelle et la signature de la marque, afin de traduire ses engagements et ses valeurs à travers une image forte et cohérente.




2024
Identité pour La Ligne Vertuose
Seconde chance, seconde vie : La Ligne Vertuose, spécialiste du mobilier design en Rhône-Alpes, allie insertion sociale et éco-conception. Elle forme des jeunes en difficulté en valorisant des chutes de bois pour créer du mobilier premium et financer leur projet d’avenir.
Récompensée pour son engagement, l’association prouve que business et impact social peuvent aller de pair.
Galanga a réalisé bénévolement son rebranding, convaincue que design et engagement doivent façonner un futur plus solidaire et responsable.


2023
ADOT - Promouvoir le don de moelle osseuse
En partenariat avec France ADOT, Galanga a conçu une série de vidéos donnant la parole aux patients et aux donneurs, pour mettre en avant le don d'organes du vivant : le don de moelle osseuse sauve des vies.
À travers des témoignages poignants, ces vidéos lèvent le voile sur un geste méconnu, en expliquant chaque étape du parcours du donneur. Car souvent, c’est la peur de l’inconnu qui freine le passage à l’action.
Galanga s’engage au-delà du branding : éveiller les consciences, encourager la générosité.
Et vous ? Si vous avez entre 18 et 35 ans, inscrivez-vous sur le registre France Greffe de Moelle : vous pourriez, un jour, sauver une vie.
2022
Campagne EFS
À l’occasion de la semaine de sensibilisation aux sangs rares (14-20 nov. 2022), l’EFS a fait confiance à Galanga pour réaliser une campagne autour du "Don de Sang et Diversité". En collaboration avec Sounds So Beautiful et 17 volontaires engagés, nous avons porté ce message essentiel : nous avons TOUS un rôle à jouer.
Un projet clé en main, mené en un mois
« Né d’une rencontre insolite, ce projet a été un véritable marathon pour nos équipes : intense, stimulant et créatif ! Le défi ? Trouver un nouvel angle pour sensibiliser au don de sangs rares. Voir autant de monde fédéré autour de cette cause a été une belle réussite. Nous espérons avoir été utiles à cette action d’intérêt public. »
— Oriane Audéoud, dirigeante de Galanga






©Galanga 2025, tous droits réservés

Le coeur de l'agence
Nous sommes aux côtés de celles et ceux qui cultivent des projets vertueux
Nous nous engageons sur des initiatives aux valeurs fortes, qui font éclore un avenir …
…plus juste,
plus respectueux,
plus sûr,
et infiniment plus beau.




Chaque année, nous offrons bénévolement notre expertise en branding et communication à des causes qui nous tiennent à cœur.
Nous mettons nos compétences au service d’initiatives engagées, en résonance avec les valeurs qui nous animent.
2024
Défis et partage
Cette association a pour but de promouvoir les idées humanistes par le sport et l’aventure, lors d’épreuves auxquelles participent les membres de l’association : en accompagnant des personnes en situation d’échec par le sport et l’aventure, en faisant la promotion d’autres associations dont nous partageons les valeurs, et en finançant des projets humains et solidaires.
Nous avons créé l’identité visuelle et la signature de la marque, afin de traduire ses engagements et ses valeurs à travers une image forte et cohérente.




2024
Identité pour La Ligne Vertuose
Seconde chance, seconde vie : La Ligne Vertuose, spécialiste du mobilier design en Rhône-Alpes, allie insertion sociale et éco-conception. Elle forme des jeunes en difficulté en valorisant des chutes de bois pour créer du mobilier premium et financer leur projet d’avenir.
Récompensée pour son engagement, l’association prouve que business et impact social peuvent aller de pair.
Galanga a réalisé bénévolement son rebranding, convaincue que design et engagement doivent façonner un futur plus solidaire et responsable.


2023
ADOT - Promouvoir le don de moelle osseuse
En partenariat avec France ADOT, Galanga a conçu une série de vidéos donnant la parole aux patients et aux donneurs, pour mettre en avant le don d'organes du vivant : le don de moelle osseuse sauve des vies.
À travers des témoignages poignants, ces vidéos lèvent le voile sur un geste méconnu, en expliquant chaque étape du parcours du donneur. Car souvent, c’est la peur de l’inconnu qui freine le passage à l’action.
Galanga s’engage au-delà du branding : éveiller les consciences, encourager la générosité.
Et vous ? Si vous avez entre 18 et 35 ans, inscrivez-vous sur le registre France Greffe de Moelle : vous pourriez, un jour, sauver une vie.
2022
Campagne EFS
À l’occasion de la semaine de sensibilisation aux sangs rares (14-20 nov. 2022), l’EFS a fait confiance à Galanga pour réaliser une campagne autour du "Don de Sang et Diversité". En collaboration avec Sounds So Beautiful et 17 volontaires engagés, nous avons porté ce message essentiel : nous avons TOUS un rôle à jouer.
Un projet clé en main, mené en un mois
« Né d’une rencontre insolite, ce projet a été un véritable marathon pour nos équipes : intense, stimulant et créatif ! Le défi ? Trouver un nouvel angle pour sensibiliser au don de sangs rares. Voir autant de monde fédéré autour de cette cause a été une belle réussite. Nous espérons avoir été utiles à cette action d’intérêt public. »
— Oriane Audéoud, dirigeante de Galanga






©Galanga 2025, tous droits réservés