Bannière Capfruit
Bannière Capfruit

Capfruit, un rebranding au service du goût

Chez Galanga, nous révélons l’âme des marques. Avec Capfruit, nous avons mené un rebranding global pour renforcer son positionnement et sublimer le lien unique entre producteurs et Chefs.

Ce projet a d’abord nécessité une refonte stratégique avec la création d’une plateforme de marque et d’un manifeste, affirmant l’ADN de Capfruit et sa place singulière dans l’univers du fruit. L’identité visuelle a ensuite été entièrement repensée : un nouveau logo, une charte graphique modernisée, des packagings repensés pour mieux incarner l’expertise et l’engagement de la marque.

Le site web a lui aussi évolué pour offrir une expérience utilisateur fluide et intuitive, avec une navigation optimisée et une identité digitale forte. Cette transformation s’est prolongée jusque dans l’univers du retail avec la création du roll-up Asie et la conception des stands SIRHA 2025, mettant en avant l’histoire et le savoir-faire de Capfruit auprès des Chefs.

Ce rebranding illustre la volonté de Capfruit de rester fidèle à ses origines tout en affirmant son ambition : accompagner les professionnels avec une marque forte, impactante et en phase avec les nouvelles attentes du marché.

logo capfruit avant après
logo capfruit avant après
Charte graphique capfruit
Charte graphique capfruit
Stamp Capfruit
Stamp Capfruit
Picto capfruit
Picto capfruit
Nouveau logo casse croute des chefs
Nouveau logo casse croute des chefs
Dyptique Capfruit
Dyptique Capfruit
Packaging Capfruit
Packaging Capfruit
Livret A4 Capfruit
Livret A4 Capfruit
Site web Capfruit
Site web Capfruit
Bannière Capfruit

Capfruit, un rebranding au service du goût

Chez Galanga, nous révélons l’âme des marques. Avec Capfruit, nous avons mené un rebranding global pour renforcer son positionnement et sublimer le lien unique entre producteurs et Chefs.

Ce projet a d’abord nécessité une refonte stratégique avec la création d’une plateforme de marque et d’un manifeste, affirmant l’ADN de Capfruit et sa place singulière dans l’univers du fruit. L’identité visuelle a ensuite été entièrement repensée : un nouveau logo, une charte graphique modernisée, des packagings repensés pour mieux incarner l’expertise et l’engagement de la marque.

Le site web a lui aussi évolué pour offrir une expérience utilisateur fluide et intuitive, avec une navigation optimisée et une identité digitale forte. Cette transformation s’est prolongée jusque dans l’univers du retail avec la création du roll-up Asie et la conception des stands SIRHA 2025, mettant en avant l’histoire et le savoir-faire de Capfruit auprès des Chefs.

Ce rebranding illustre la volonté de Capfruit de rester fidèle à ses origines tout en affirmant son ambition : accompagner les professionnels avec une marque forte, impactante et en phase avec les nouvelles attentes du marché.

logo capfruit avant après
Charte graphique capfruit
Stamp Capfruit
Picto capfruit
Nouveau logo casse croute des chefs
Dyptique Capfruit
Packaging Capfruit
Livret A4 Capfruit
Site web Capfruit
Bannière Capfruit

Capfruit, un rebranding au service du goût

Chez Galanga, nous révélons l’âme des marques. Avec Capfruit, nous avons mené un rebranding global pour renforcer son positionnement et sublimer le lien unique entre producteurs et Chefs.

Ce projet a d’abord nécessité une refonte stratégique avec la création d’une plateforme de marque et d’un manifeste, affirmant l’ADN de Capfruit et sa place singulière dans l’univers du fruit. L’identité visuelle a ensuite été entièrement repensée : un nouveau logo, une charte graphique modernisée, des packagings repensés pour mieux incarner l’expertise et l’engagement de la marque.

Le site web a lui aussi évolué pour offrir une expérience utilisateur fluide et intuitive, avec une navigation optimisée et une identité digitale forte. Cette transformation s’est prolongée jusque dans l’univers du retail avec la création du roll-up Asie et la conception des stands SIRHA 2025, mettant en avant l’histoire et le savoir-faire de Capfruit auprès des Chefs.

Ce rebranding illustre la volonté de Capfruit de rester fidèle à ses origines tout en affirmant son ambition : accompagner les professionnels avec une marque forte, impactante et en phase avec les nouvelles attentes du marché.

logo capfruit avant après
Charte graphique capfruit
Stamp Capfruit
Picto capfruit
Nouveau logo casse croute des chefs
Dyptique Capfruit
Packaging Capfruit
Livret A4 Capfruit
Site web Capfruit