

Capfruit, un rebranding au service du goût
Chez Galanga, nous révélons l’âme des marques. Avec Capfruit, nous avons mené un rebranding global pour renforcer son positionnement et sublimer le lien unique entre producteurs et Chefs.
Ce projet a d’abord nécessité une refonte stratégique avec la création d’une plateforme de marque et d’un manifeste, affirmant l’ADN de Capfruit et sa place singulière dans l’univers du fruit. L’identité visuelle a ensuite été entièrement repensée : un nouveau logo, une charte graphique modernisée, des packagings repensés pour mieux incarner l’expertise et l’engagement de la marque.
Le site web a lui aussi évolué pour offrir une expérience utilisateur fluide et intuitive, avec une navigation optimisée et une identité digitale forte. Cette transformation s’est prolongée jusque dans l’univers du retail avec la création du roll-up Asie et la conception des stands SIRHA 2025, mettant en avant l’histoire et le savoir-faire de Capfruit auprès des Chefs.
Ce rebranding illustre la volonté de Capfruit de rester fidèle à ses origines tout en affirmant son ambition : accompagner les professionnels avec une marque forte, impactante et en phase avec les nouvelles attentes du marché.


















Faire germer un projet
Notre expertise vous intéresse ? Contactez-nous et faisons grandir votre projet durablement.
Jetez un oeil à nos autres projets !

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Le site web a lui aussi évolué pour offrir une expérience utilisateur fluide et intuitive, avec une navigation optimisée et une identité digitale forte. Cette transformation s’est prolongée jusque dans l’univers du retail avec la création du roll-up Asie et la conception des stands SIRHA 2025, mettant en avant l’histoire et le savoir-faire de Capfruit auprès des Chefs.
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