

Branding pour les Rencontres de l'économie régénérative
L'agence Galanga a contribué à son niveau au branding des Rencontres de l'Economie Régénérative, avec la création du logotype.
Cette identité visuelle des Rencontres de l’Économie Régénérative s’ancre dans l’univers visuel de Mush : celle d’un réseau engagé, ouvert, pionnier. Nous avons décliné un univers graphique qui met en valeur le vivant, la connexion et le mouvement.
Mais c'est quoi exactement ces rencontres?
Parce que l’économie ne peut plus se contenter de « moins pire », les Rencontres de l’Économie Régénérative se donnent pour mission de Transformer. Les 7 et 8 novembre 2025, à Lyon, plus de 1 200 acteurs – entrepreneurs, collectivités, associations, citoyens engagés – se sont réunis pour réinventer nos façons de produire, d’échanger et de coopérer.
Pendant deux journées, tables rondes, conférences, ateliers, espaces de coopération s’enchaîneront pour :
explorer des modèles économiques qui ne se limitent pas à réparer mais à régénérer le vivant ;
créer du lien entre acteurs de tous horizons : décideurs, innovateurs, opérateurs de terrain ;
agir concrètement : repartir avec des pistes, des partenariats, de l’énergie.
Cet événement est un appel collectif : faire de l’économie un levier de régénération, non plus de simple durabilité.












Faire germer un projet
Notre expertise vous intéresse ? Contactez-nous et faisons grandir votre projet durablement.
Jetez un oeil à nos autres projets !

Branding pour les Rencontres de l'économie régénérative
L'agence Galanga a contribué à son niveau au branding des Rencontres de l'Economie Régénérative, avec la création du logotype.
Cette identité visuelle des Rencontres de l’Économie Régénérative s’ancre dans l’univers visuel de Mush : celle d’un réseau engagé, ouvert, pionnier. Nous avons décliné un univers graphique qui met en valeur le vivant, la connexion et le mouvement.
Mais c'est quoi exactement ces rencontres?
Parce que l’économie ne peut plus se contenter de « moins pire », les Rencontres de l’Économie Régénérative se donnent pour mission de Transformer. Les 7 et 8 novembre 2025, à Lyon, plus de 1 200 acteurs – entrepreneurs, collectivités, associations, citoyens engagés – se sont réunis pour réinventer nos façons de produire, d’échanger et de coopérer.
Pendant deux journées, tables rondes, conférences, ateliers, espaces de coopération s’enchaîneront pour :
explorer des modèles économiques qui ne se limitent pas à réparer mais à régénérer le vivant ;
créer du lien entre acteurs de tous horizons : décideurs, innovateurs, opérateurs de terrain ;
agir concrètement : repartir avec des pistes, des partenariats, de l’énergie.
Cet événement est un appel collectif : faire de l’économie un levier de régénération, non plus de simple durabilité.






Faire germer un projet
Notre expertise vous intéresse ? Contactez-nous et faisons grandir votre projet durablement.

Branding pour les Rencontres de l'économie régénérative
L'agence Galanga a contribué à son niveau au branding des Rencontres de l'Economie Régénérative, avec la création du logotype.
Cette identité visuelle des Rencontres de l’Économie Régénérative s’ancre dans l’univers visuel de Mush : celle d’un réseau engagé, ouvert, pionnier. Nous avons décliné un univers graphique qui met en valeur le vivant, la connexion et le mouvement.
Mais c'est quoi exactement ces rencontres?
Parce que l’économie ne peut plus se contenter de « moins pire », les Rencontres de l’Économie Régénérative se donnent pour mission de Transformer. Les 7 et 8 novembre 2025, à Lyon, plus de 1 200 acteurs – entrepreneurs, collectivités, associations, citoyens engagés – se sont réunis pour réinventer nos façons de produire, d’échanger et de coopérer.
Pendant deux journées, tables rondes, conférences, ateliers, espaces de coopération s’enchaîneront pour :
explorer des modèles économiques qui ne se limitent pas à réparer mais à régénérer le vivant ;
créer du lien entre acteurs de tous horizons : décideurs, innovateurs, opérateurs de terrain ;
agir concrètement : repartir avec des pistes, des partenariats, de l’énergie.
Cet événement est un appel collectif : faire de l’économie un levier de régénération, non plus de simple durabilité.






Faire germer un projet


