

Campagne de sensibilisation au don de sangs rares pour l'Établissement Français du Sang
À l’occasion de la semaine de sensibilisation aux sangs rares du 14 au 20 novembre 2022, l’EFS nous a fait confiance. Notre agence de stratégie de marque, Galanga, a réalisé -en collaboration avec Sounds so beautiful, Ali House et 17 volontaires engagés – une campagne de sensibilisation pour promouvoir « Don de Sang et Diversité ». Car nous avons TOUS un rôle à jouer dans cette action d’utilité publique.
Storyboard, tournage et post-prod : un projet clé en mail.
« Le projet est né d’une rencontre insolite, réalisé en 1 mois, un marathon qui a stimulé et stressé un peu toutes les équipes ! Mais quel réussite de voir autant de monde fédéré autour d’une même cause : une furieuse envie d’agir pour LA VIE. Le plus grand challenge aura été de trouver un angle nouveau pour encourager le don de sangs rares. Nous espérons avoir été utiles à cette cause d’utilité publique. »
Oriane Audéoud, dirigeante de Galanga.
Faire germer un projet
Notre expertise vous intéresse ? Contactez-nous et faisons grandir votre projet durablement.
Jetez un oeil à nos autres projets !

Campagne de sensibilisation au don de sangs rares pour l'Établissement Français du Sang
À l’occasion de la semaine de sensibilisation aux sangs rares du 14 au 20 novembre 2022, l’EFS nous a fait confiance. Notre agence de stratégie de marque, Galanga, a réalisé -en collaboration avec Sounds so beautiful, Ali House et 17 volontaires engagés – une campagne de sensibilisation pour promouvoir « Don de Sang et Diversité ». Car nous avons TOUS un rôle à jouer dans cette action d’utilité publique.
Storyboard, tournage et post-prod : un projet clé en mail.
« Le projet est né d’une rencontre insolite, réalisé en 1 mois, un marathon qui a stimulé et stressé un peu toutes les équipes ! Mais quel réussite de voir autant de monde fédéré autour d’une même cause : une furieuse envie d’agir pour LA VIE. Le plus grand challenge aura été de trouver un angle nouveau pour encourager le don de sangs rares. Nous espérons avoir été utiles à cette cause d’utilité publique. »
Oriane Audéoud, dirigeante de Galanga.
Faire germer un projet
Notre expertise vous intéresse ? Contactez-nous et faisons grandir votre projet durablement.
Jetez un oeil à nos autres projets !

Campagne de sensibilisation au don de sangs rares pour l'Établissement Français du Sang
À l’occasion de la semaine de sensibilisation aux sangs rares du 14 au 20 novembre 2022, l’EFS nous a fait confiance. Notre agence de stratégie de marque, Galanga, a réalisé -en collaboration avec Sounds so beautiful, Ali House et 17 volontaires engagés – une campagne de sensibilisation pour promouvoir « Don de Sang et Diversité ». Car nous avons TOUS un rôle à jouer dans cette action d’utilité publique.
Storyboard, tournage et post-prod : un projet clé en mail.
« Le projet est né d’une rencontre insolite, réalisé en 1 mois, un marathon qui a stimulé et stressé un peu toutes les équipes ! Mais quel réussite de voir autant de monde fédéré autour d’une même cause : une furieuse envie d’agir pour LA VIE. Le plus grand challenge aura été de trouver un angle nouveau pour encourager le don de sangs rares. Nous espérons avoir été utiles à cette cause d’utilité publique. »
Oriane Audéoud, dirigeante de Galanga.
Faire germer un projet