Les "Associations des EPV" deviennent "Réseau Excellence EPV"

Les associations des Entreprises du Patrimoine Vivant deviennent "Réseau Excellence EPV" et poursuivent leur mission pour faire grandir et rayonner les savoir-faire français. C'est avec l'Agence de branding Galanga que le projet a pris forme, dans une approche co-élaborative avec les 11 antennes régionales des associations et le comité de pilotage de la communication.

L'objectif était de créer une identité forte pour le réseau national, créé pour représenter et soutenir les entreprises détentrices du label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV).
Ce label unique, marque de reconnaissance de l’État, a été instauré en 2006 afin de distinguer des entreprises françaises ayant des savoir-faire industriels et artisanaux remarquables.

L'agence a eu le plaisir de réaliser une mission globale de conseil et de création : la création de la plateforme de marque et du manifeste d'engagement de l'association, puis le nouveau nom, déclinée dans toutes les régions. L'Association des Entreprises du Patrimoine Vivant" devient, après plusieurs mois d'ateliers et de réunions collectives: "Réseau excellence", incarnant ainsi l'excellence des savoir-faire rares des acteurs de cet écosystème.

L'identité visuelle, sobre et impactante, porte les valeurs humaines, esthétiques de ces savoir-faire français d'excellence.

Une typographique à empattements pour porter la haute qualité, associée à une mise en page sobre et élégante, porte toute la modernité de la démarche artistique.

Galanga, agence de branding lyonnaise, au service des organisations vertueuses

Manifeste
Manifeste
Logo Réseau Excellence
Logo Réseau Excellence
Charte graphique Réseau Excellence
Charte graphique Réseau Excellence
Première de couverture
Première de couverture
Intérieur brochure
Intérieur brochure
Visuel métier manuel
Visuel métier manuel

Les "Associations des EPV" deviennent "Réseau Excellence EPV"

Les associations des Entreprises du Patrimoine Vivant deviennent "Réseau Excellence EPV" et poursuivent leur mission pour faire grandir et rayonner les savoir-faire français. C'est avec l'Agence de branding Galanga que le projet a pris forme, dans une approche co-élaborative avec les 11 antennes régionales des associations et le comité de pilotage de la communication.

L'objectif était de créer une identité forte pour le réseau national, créé pour représenter et soutenir les entreprises détentrices du label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV).
Ce label unique, marque de reconnaissance de l’État, a été instauré en 2006 afin de distinguer des entreprises françaises ayant des savoir-faire industriels et artisanaux remarquables.

L'agence a eu le plaisir de réaliser une mission globale de conseil et de création : la création de la plateforme de marque et du manifeste d'engagement de l'association, puis le nouveau nom, déclinée dans toutes les régions. L'Association des Entreprises du Patrimoine Vivant" devient, après plusieurs mois d'ateliers et de réunions collectives: "Réseau excellence", incarnant ainsi l'excellence des savoir-faire rares des acteurs de cet écosystème.

L'identité visuelle, sobre et impactante, porte les valeurs humaines, esthétiques de ces savoir-faire français d'excellence.

Une typographique à empattements pour porter la haute qualité, associée à une mise en page sobre et élégante, porte toute la modernité de la démarche artistique.

Galanga, agence de branding lyonnaise, au service des organisations vertueuses

Manifeste
Logo Réseau Excellence
Charte graphique Réseau Excellence
Première de couverture
Intérieur brochure
Visuel métier manuel

Les "Associations des EPV" deviennent "Réseau Excellence EPV"

Les associations des Entreprises du Patrimoine Vivant deviennent "Réseau Excellence EPV" et poursuivent leur mission pour faire grandir et rayonner les savoir-faire français. C'est avec l'Agence de branding Galanga que le projet a pris forme, dans une approche co-élaborative avec les 11 antennes régionales des associations et le comité de pilotage de la communication.

L'objectif était de créer une identité forte pour le réseau national, créé pour représenter et soutenir les entreprises détentrices du label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV).
Ce label unique, marque de reconnaissance de l’État, a été instauré en 2006 afin de distinguer des entreprises françaises ayant des savoir-faire industriels et artisanaux remarquables.

L'agence a eu le plaisir de réaliser une mission globale de conseil et de création : la création de la plateforme de marque et du manifeste d'engagement de l'association, puis le nouveau nom, déclinée dans toutes les régions. L'Association des Entreprises du Patrimoine Vivant" devient, après plusieurs mois d'ateliers et de réunions collectives: "Réseau excellence", incarnant ainsi l'excellence des savoir-faire rares des acteurs de cet écosystème.

L'identité visuelle, sobre et impactante, porte les valeurs humaines, esthétiques de ces savoir-faire français d'excellence.

Une typographique à empattements pour porter la haute qualité, associée à une mise en page sobre et élégante, porte toute la modernité de la démarche artistique.

Galanga, agence de branding lyonnaise, au service des organisations vertueuses

Manifeste
Logo Réseau Excellence
Charte graphique Réseau Excellence
Première de couverture
Intérieur brochure
Visuel métier manuel