

Stratégie de la marque territoriale pour le SDMIS (pompiers)
Création de la plateforme de la marque et manifeste de marque du SDMIS
L’agence Galanga est missionnée par le service des pompiers de Lyon et métropole pour formaliser son ADN de marque, les racines qui fondent et fédèrent les 7000 acteurs du secours du département.
Fort de son implantation territoriale de + de 100 casernes sut out le territoire, le SDMIS est le premier maillon du secours du Rhône et de la métropole lyonnaise. Une organisation d’élite de femmes et d’hommes au service de ce(ux) qui compte(nt) , là où ils sont, à chaque minute, quoi qu’il se passe.
La méthode a été collaborative. Après plusieurs ateliers d'intelligence collective et des échanges avec l'équipe communication et tous les directeurs des unités administratives et opérationnelles, nous avons pu ressentir, comprendre et formaliser tout l'ADN de cette organisation d'exception.
Le projet ne s'arrête pas là … C'est bientôt une campagne d'ampleur qui arrive…










Faire germer un projet
Notre expertise vous intéresse ? Contactez-nous et faisons grandir votre projet durablement.
Jetez un oeil à nos autres projets !

Stratégie de la marque territoriale pour le SDMIS (pompiers)
Création de la plateforme de la marque et manifeste de marque du SDMIS
L’agence Galanga est missionnée par le service des pompiers de Lyon et métropole pour formaliser son ADN de marque, les racines qui fondent et fédèrent les 7000 acteurs du secours du département.
Fort de son implantation territoriale de + de 100 casernes sut out le territoire, le SDMIS est le premier maillon du secours du Rhône et de la métropole lyonnaise. Une organisation d’élite de femmes et d’hommes au service de ce(ux) qui compte(nt) , là où ils sont, à chaque minute, quoi qu’il se passe.
La méthode a été collaborative. Après plusieurs ateliers d'intelligence collective et des échanges avec l'équipe communication et tous les directeurs des unités administratives et opérationnelles, nous avons pu ressentir, comprendre et formaliser tout l'ADN de cette organisation d'exception.
Le projet ne s'arrête pas là … C'est bientôt une campagne d'ampleur qui arrive…





Faire germer un projet
Notre expertise vous intéresse ? Contactez-nous et faisons grandir votre projet durablement.
Jetez un oeil à nos autres projets !

Stratégie de la marque territoriale pour le SDMIS (pompiers)
Création de la plateforme de la marque et manifeste de marque du SDMIS
L’agence Galanga est missionnée par le service des pompiers de Lyon et métropole pour formaliser son ADN de marque, les racines qui fondent et fédèrent les 7000 acteurs du secours du département.
Fort de son implantation territoriale de + de 100 casernes sut out le territoire, le SDMIS est le premier maillon du secours du Rhône et de la métropole lyonnaise. Une organisation d’élite de femmes et d’hommes au service de ce(ux) qui compte(nt) , là où ils sont, à chaque minute, quoi qu’il se passe.
La méthode a été collaborative. Après plusieurs ateliers d'intelligence collective et des échanges avec l'équipe communication et tous les directeurs des unités administratives et opérationnelles, nous avons pu ressentir, comprendre et formaliser tout l'ADN de cette organisation d'exception.
Le projet ne s'arrête pas là … C'est bientôt une campagne d'ampleur qui arrive…





Faire germer un projet