

ELAO - Formaliser l’essence d’un collectif
Pour marquer ses 16 ans, Elao, entreprise lyonnaise spécialisée dans la conception d’applications web sur mesure, a choisi d’opérer un véritable tournant. Objectif : aligner son image avec sa vision du métier et ses convictions profondes.
Avant de repenser la forme, il fallait travailler le fond. Nous avons mené une série d’entretiens approfondis avec l’équipe pour capter l’essence d’Elao et formaliser une plateforme de marque fidèle à leur ADN. Cette étape a permis de révéler ce qui les unit en tant que collectif, bien au-delà des enjeux de communication.
La traduction graphique de cette réflexion s’est ensuite construite en collaboration avec l’agence Hey : logo et charte graphique pour incarner ce nouveau cap












Faire germer un projet
Notre expertise vous intéresse ? Contactez-nous et faisons grandir votre projet durablement.
Jetez un oeil à nos autres projets !

ELAO - Formaliser l’essence d’un collectif
Pour marquer ses 16 ans, Elao, entreprise lyonnaise spécialisée dans la conception d’applications web sur mesure, a choisi d’opérer un véritable tournant. Objectif : aligner son image avec sa vision du métier et ses convictions profondes.
Avant de repenser la forme, il fallait travailler le fond. Nous avons mené une série d’entretiens approfondis avec l’équipe pour capter l’essence d’Elao et formaliser une plateforme de marque fidèle à leur ADN. Cette étape a permis de révéler ce qui les unit en tant que collectif, bien au-delà des enjeux de communication.
La traduction graphique de cette réflexion s’est ensuite construite en collaboration avec l’agence Hey : logo et charte graphique pour incarner ce nouveau cap






Faire germer un projet
Notre expertise vous intéresse ? Contactez-nous et faisons grandir votre projet durablement.

ELAO - Formaliser l’essence d’un collectif
Pour marquer ses 16 ans, Elao, entreprise lyonnaise spécialisée dans la conception d’applications web sur mesure, a choisi d’opérer un véritable tournant. Objectif : aligner son image avec sa vision du métier et ses convictions profondes.
Avant de repenser la forme, il fallait travailler le fond. Nous avons mené une série d’entretiens approfondis avec l’équipe pour capter l’essence d’Elao et formaliser une plateforme de marque fidèle à leur ADN. Cette étape a permis de révéler ce qui les unit en tant que collectif, bien au-delà des enjeux de communication.
La traduction graphique de cette réflexion s’est ensuite construite en collaboration avec l’agence Hey : logo et charte graphique pour incarner ce nouveau cap






Faire germer un projet