

Maison Fauve – Révéler l’âme d’un terroir
Pour Maison Fauve, nous avons imaginé une identité à la hauteur de l’ambition portée par ce projet : faire rayonner les vins d’une région singulière, celle des sables fauves.
Nom et identité
Nous avons puisé dans les forces de ce terroir pour créer un nom et un logo qui traduisent à la fois la richesse des sols et l’élégance des vins. Le fauve, matière et couleur, y devient symbole d’un caractère assumé.
Packaging et circuits de distribution
Notre réflexion a intégré les différents contextes de commercialisation : des habillages impactants pour la grande distribution et des codes plus confidentiels et raffinés pour les cavistes et épiceries fines. L’objectif était d’affirmer Maison Fauve comme une marque de référence sur l’ensemble de ses marchés.
Une démarche créative qui valorise l’origine et l’authenticité
Si ce projet n’a pas été retenu, il incarne néanmoins notre capacité à révéler l’identité profonde d’un terroir et à l’exprimer avec justesse sur tous les supports.














Faire germer un projet
Notre expertise vous intéresse ? Contactez-nous et faisons grandir votre projet durablement.
Jetez un oeil à nos autres projets !

Maison Fauve – Révéler l’âme d’un terroir
Pour Maison Fauve, nous avons imaginé une identité à la hauteur de l’ambition portée par ce projet : faire rayonner les vins d’une région singulière, celle des sables fauves.
Nom et identité
Nous avons puisé dans les forces de ce terroir pour créer un nom et un logo qui traduisent à la fois la richesse des sols et l’élégance des vins. Le fauve, matière et couleur, y devient symbole d’un caractère assumé.
Packaging et circuits de distribution
Notre réflexion a intégré les différents contextes de commercialisation : des habillages impactants pour la grande distribution et des codes plus confidentiels et raffinés pour les cavistes et épiceries fines. L’objectif était d’affirmer Maison Fauve comme une marque de référence sur l’ensemble de ses marchés.
Une démarche créative qui valorise l’origine et l’authenticité
Si ce projet n’a pas été retenu, il incarne néanmoins notre capacité à révéler l’identité profonde d’un terroir et à l’exprimer avec justesse sur tous les supports.







Faire germer un projet
Notre expertise vous intéresse ? Contactez-nous et faisons grandir votre projet durablement.

Maison Fauve – Révéler l’âme d’un terroir
Pour Maison Fauve, nous avons imaginé une identité à la hauteur de l’ambition portée par ce projet : faire rayonner les vins d’une région singulière, celle des sables fauves.
Nom et identité
Nous avons puisé dans les forces de ce terroir pour créer un nom et un logo qui traduisent à la fois la richesse des sols et l’élégance des vins. Le fauve, matière et couleur, y devient symbole d’un caractère assumé.
Packaging et circuits de distribution
Notre réflexion a intégré les différents contextes de commercialisation : des habillages impactants pour la grande distribution et des codes plus confidentiels et raffinés pour les cavistes et épiceries fines. L’objectif était d’affirmer Maison Fauve comme une marque de référence sur l’ensemble de ses marchés.
Une démarche créative qui valorise l’origine et l’authenticité
Si ce projet n’a pas été retenu, il incarne néanmoins notre capacité à révéler l’identité profonde d’un terroir et à l’exprimer avec justesse sur tous les supports.







Faire germer un projet