

Trouvez et désactivez les robots : Création de packaging
Nous accompagnons Zanzoon dans la création de ses packagings depuis maintenant deux ans : un partenariat qui dure et qui nous enthousiasme toujours autant ! 🙂
Dernière collaboration en date : Stop the Robots, un jeu coopératif pour les 7–12 ans.
Nous avons imaginé un univers visuel intrigant, entre Matrix et James Bond, capable de séduire à la fois les enfants prescripteurs et leurs parents acheteurs.
La force de cette création ? Un logo massif et marquant, une ambiance graphique dense, pensée pour capter l’attention en linéaire et valoriser à la fois le produit et son identité.






Faire germer un projet
Notre expertise vous intéresse ? Contactez-nous et faisons grandir votre projet durablement.
Jetez un oeil à nos autres projets !

Trouvez et désactivez les robots : Création de packaging
Nous accompagnons Zanzoon dans la création de ses packagings depuis maintenant deux ans : un partenariat qui dure et qui nous enthousiasme toujours autant ! 🙂
Dernière collaboration en date : Stop the Robots, un jeu coopératif pour les 7–12 ans.
Nous avons imaginé un univers visuel intrigant, entre Matrix et James Bond, capable de séduire à la fois les enfants prescripteurs et leurs parents acheteurs.
La force de cette création ? Un logo massif et marquant, une ambiance graphique dense, pensée pour capter l’attention en linéaire et valoriser à la fois le produit et son identité.



Faire germer un projet
Notre expertise vous intéresse ? Contactez-nous et faisons grandir votre projet durablement.

Trouvez et désactivez les robots : Création de packaging
Nous accompagnons Zanzoon dans la création de ses packagings depuis maintenant deux ans : un partenariat qui dure et qui nous enthousiasme toujours autant ! 🙂
Dernière collaboration en date : Stop the Robots, un jeu coopératif pour les 7–12 ans.
Nous avons imaginé un univers visuel intrigant, entre Matrix et James Bond, capable de séduire à la fois les enfants prescripteurs et leurs parents acheteurs.
La force de cette création ? Un logo massif et marquant, une ambiance graphique dense, pensée pour capter l’attention en linéaire et valoriser à la fois le produit et son identité.



Faire germer un projet