Bannière Stop the Robots
Bannière Stop the Robots

Trouvez et désactivez les robots : Création de packaging

Nous accompagnons Zanzoon dans la création de ses packagings depuis maintenant deux ans : un partenariat qui dure et qui nous enthousiasme toujours autant ! 🙂

Dernière collaboration en date : Stop the Robots, un jeu coopératif pour les 7–12 ans.
Nous avons imaginé un univers visuel intrigant, entre Matrix et James Bond, capable de séduire à la fois les enfants prescripteurs et leurs parents acheteurs.

La force de cette création ? Un logo massif et marquant, une ambiance graphique dense, pensée pour capter l’attention en linéaire et valoriser à la fois le produit et son identité.

Packaging Stop the Robots
Packaging Stop the Robots
Packaging avant
Packaging avant
Packaging arrière
Packaging arrière
Bannière Stop the Robots

Trouvez et désactivez les robots : Création de packaging

Nous accompagnons Zanzoon dans la création de ses packagings depuis maintenant deux ans : un partenariat qui dure et qui nous enthousiasme toujours autant ! 🙂

Dernière collaboration en date : Stop the Robots, un jeu coopératif pour les 7–12 ans.
Nous avons imaginé un univers visuel intrigant, entre Matrix et James Bond, capable de séduire à la fois les enfants prescripteurs et leurs parents acheteurs.

La force de cette création ? Un logo massif et marquant, une ambiance graphique dense, pensée pour capter l’attention en linéaire et valoriser à la fois le produit et son identité.

Packaging Stop the Robots
Packaging avant
Packaging arrière
Bannière Stop the Robots

Trouvez et désactivez les robots : Création de packaging

Nous accompagnons Zanzoon dans la création de ses packagings depuis maintenant deux ans : un partenariat qui dure et qui nous enthousiasme toujours autant ! 🙂

Dernière collaboration en date : Stop the Robots, un jeu coopératif pour les 7–12 ans.
Nous avons imaginé un univers visuel intrigant, entre Matrix et James Bond, capable de séduire à la fois les enfants prescripteurs et leurs parents acheteurs.

La force de cette création ? Un logo massif et marquant, une ambiance graphique dense, pensée pour capter l’attention en linéaire et valoriser à la fois le produit et son identité.

Packaging Stop the Robots
Packaging avant
Packaging arrière