Bannière Stop the Robots
Bannière Stop the Robots

Trouvez et désactivez les robots : Création de packaging

Nous accompagnons Zanzoon dans la création de ses packagings depuis maintenant deux ans : un partenariat qui dure et qui nous enthousiasme toujours autant ! 🙂

Dernière collaboration en date : Stop the Robots, un jeu coopératif pour les 7–12 ans.
Nous avons imaginé un univers visuel intrigant, entre Matrix et James Bond, capable de séduire à la fois les enfants prescripteurs et leurs parents acheteurs.

La force de cette création ? Un logo massif et marquant, une ambiance graphique dense, pensée pour capter l’attention en linéaire et valoriser à la fois le produit et son identité.

Packaging Stop the Robots
Packaging Stop the Robots
Packaging avant
Packaging avant
Packaging arrière
Packaging arrière

Partagez cet article !

Bannière Stop the Robots

Trouvez et désactivez les robots : Création de packaging

Nous accompagnons Zanzoon dans la création de ses packagings depuis maintenant deux ans : un partenariat qui dure et qui nous enthousiasme toujours autant ! 🙂

Dernière collaboration en date : Stop the Robots, un jeu coopératif pour les 7–12 ans.
Nous avons imaginé un univers visuel intrigant, entre Matrix et James Bond, capable de séduire à la fois les enfants prescripteurs et leurs parents acheteurs.

La force de cette création ? Un logo massif et marquant, une ambiance graphique dense, pensée pour capter l’attention en linéaire et valoriser à la fois le produit et son identité.

Packaging Stop the Robots
Packaging avant
Packaging arrière

Partagez cet article !

Bannière Stop the Robots

Trouvez et désactivez les robots : Création de packaging

Nous accompagnons Zanzoon dans la création de ses packagings depuis maintenant deux ans : un partenariat qui dure et qui nous enthousiasme toujours autant ! 🙂

Dernière collaboration en date : Stop the Robots, un jeu coopératif pour les 7–12 ans.
Nous avons imaginé un univers visuel intrigant, entre Matrix et James Bond, capable de séduire à la fois les enfants prescripteurs et leurs parents acheteurs.

La force de cette création ? Un logo massif et marquant, une ambiance graphique dense, pensée pour capter l’attention en linéaire et valoriser à la fois le produit et son identité.

Packaging Stop the Robots
Packaging avant
Packaging arrière

Partagez cet article !