Y Studio - Une nouvelle identité pour séduire l’hôtellerie premium

Le photographe lyonnais Florian Peallat continue de nous faire confiance pour l’accompagner dans l’évolution de son identité de marque, Y Studio. Une collaboration fidèle et créative, qui suit l’essor de son activité.

Tout commence avec une lettre, le Y, point de rencontre entre deux lignes qui n’en font plus qu’une : un symbole fort, reflet de son regard unique sur le métier. Cette vision nous a guidés dans la recherche d’une identité sobre et épurée, où la ligne et la matière dominent.

Aujourd’hui, l’identité évolue pour s’adresser à une cible plus premium, notamment dans le secteur hôtelier.
Au programme : refonte de l’identité visuelle et webdesign, avec un logo repensé comme un symbole puissant, oscillant entre 2D et 3D grâce à un jeu graphique subtil. Une signature visuelle élégante et singulière, à l’image de Y Studio.

logo Y studio
logo Y studio
site web y studio
site web y studio
Site web Y studio
Site web Y studio

Y Studio - Une nouvelle identité pour séduire l’hôtellerie premium

Le photographe lyonnais Florian Peallat continue de nous faire confiance pour l’accompagner dans l’évolution de son identité de marque, Y Studio. Une collaboration fidèle et créative, qui suit l’essor de son activité.

Tout commence avec une lettre, le Y, point de rencontre entre deux lignes qui n’en font plus qu’une : un symbole fort, reflet de son regard unique sur le métier. Cette vision nous a guidés dans la recherche d’une identité sobre et épurée, où la ligne et la matière dominent.

Aujourd’hui, l’identité évolue pour s’adresser à une cible plus premium, notamment dans le secteur hôtelier.
Au programme : refonte de l’identité visuelle et webdesign, avec un logo repensé comme un symbole puissant, oscillant entre 2D et 3D grâce à un jeu graphique subtil. Une signature visuelle élégante et singulière, à l’image de Y Studio.

logo Y studio
site web y studio
Site web Y studio

Y Studio - Une nouvelle identité pour séduire l’hôtellerie premium

Le photographe lyonnais Florian Peallat continue de nous faire confiance pour l’accompagner dans l’évolution de son identité de marque, Y Studio. Une collaboration fidèle et créative, qui suit l’essor de son activité.

Tout commence avec une lettre, le Y, point de rencontre entre deux lignes qui n’en font plus qu’une : un symbole fort, reflet de son regard unique sur le métier. Cette vision nous a guidés dans la recherche d’une identité sobre et épurée, où la ligne et la matière dominent.

Aujourd’hui, l’identité évolue pour s’adresser à une cible plus premium, notamment dans le secteur hôtelier.
Au programme : refonte de l’identité visuelle et webdesign, avec un logo repensé comme un symbole puissant, oscillant entre 2D et 3D grâce à un jeu graphique subtil. Une signature visuelle élégante et singulière, à l’image de Y Studio.

logo Y studio
site web y studio
Site web Y studio