Bannière Sesaly
Bannière Sesaly

Sesaly - Campagne vidéo

Réaliser une vidéo d’entreprise est un exercice exigeant. Après 4 mois de préparation, 2 jours de tournage dans les bureaux de Saint-Priest, une équipe engagée (et un drone pour prendre de la hauteur), nous avons conçu un film qui capture l’essence de Sesaly, la pépite lyonnaise.

À l’image de l’entreprise, cette vidéo est dynamique, collaborative, et profondément professionnelle.

Elle met en lumière leur raison d’être :
« Aider nos clients et nos talents à avancer ensemble, jour après jour. »

Le résultat : un outil puissant de communication, décliné en version française et anglaise.

Bannière Sesaly

Sesaly - Campagne vidéo

Réaliser une vidéo d’entreprise est un exercice exigeant. Après 4 mois de préparation, 2 jours de tournage dans les bureaux de Saint-Priest, une équipe engagée (et un drone pour prendre de la hauteur), nous avons conçu un film qui capture l’essence de Sesaly, la pépite lyonnaise.

À l’image de l’entreprise, cette vidéo est dynamique, collaborative, et profondément professionnelle.

Elle met en lumière leur raison d’être :
« Aider nos clients et nos talents à avancer ensemble, jour après jour. »

Le résultat : un outil puissant de communication, décliné en version française et anglaise.

Bannière Sesaly

Sesaly - Campagne vidéo

Réaliser une vidéo d’entreprise est un exercice exigeant. Après 4 mois de préparation, 2 jours de tournage dans les bureaux de Saint-Priest, une équipe engagée (et un drone pour prendre de la hauteur), nous avons conçu un film qui capture l’essence de Sesaly, la pépite lyonnaise.

À l’image de l’entreprise, cette vidéo est dynamique, collaborative, et profondément professionnelle.

Elle met en lumière leur raison d’être :
« Aider nos clients et nos talents à avancer ensemble, jour après jour. »

Le résultat : un outil puissant de communication, décliné en version française et anglaise.